module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mini DV

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par rocky99, 3 Décembre 2007.

Tags:
  1. rocky99

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    Comme certains ont pu le constater, récupérer un film à partir d'une cassette mini DV su run canon mv20 frise l'exploit sous Windows XP SP2 Edition familiale.
    Je cherche à m'acheter un caméscope miniDV qui ne pose aucun problème pour la récupération sur PC via 4/6broches firewire. J'ai pas envie d'aller modifier le driver msdv.sys:(
    Un bon conseil pas trop cher m'enchanterai.
    A+ et encore merci

2. diane_bristow

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah tout dépend du budget je dirais !!
    moi j'ai un camescope panasonic NV-GS 320 que je trouve très bien (parceque possiblité de réglages manuels), mais il coûte environ 500€. Celà dit...j'ai pas eu de soucis et je suis sous windows XP SP2

est-ce qu'il existe pas un pilote plus récent pour ta caméra ? va voir sur le site du fabriquant, c'est peutetre en téléchargement

3. rocky99

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci diane

Salut, je vais aller voir sur un site et comparer les prix. Cà me semble honnête, surtout si le transfert avec Premier Pro CS3 ou movie maker fonctionne.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Je pense que la modification du driver te reviendra quand même moins cher et cela te permettra d'économiser pour passer au HDV par exemple !!

5. rocky99

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut GEGE92

En fait j'aimerais un caméscope qui fonctionne avec carte mémoire et sur lequel on puisse choisir PAL ou NTSC ou HD. Est-ce que ce type de caméscope est une utopie? En attendant j'emprunterai le mv20i de ma copine.
    A+ et encore merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page