module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mini camera sony, comment faire

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par riviere2diamant, 19 Mars 2007.

Tags:
  1. riviere2diamant

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Tout nouveau sur le forum, vous me verrez souvent, J'ai besoin de votre aide. Je suis propriétaire d'un Camescope de marque Sony modele DCR PC 105E , et on m'a preté une mini camera que j'ai branché sur ma camera, cependant j'ai un soucis je le met en mode lecture pour pouvoir activer la mini camera jusque là ça fonctionne, mais je peux uniquement enregistré sur la memory stick, j'ai passé plusieurs heures dessus, et j'en ai conclu que peut etre que mon camescope ne pouvait enregistré sur la cassette.

Merci d'avance et à tres bientot.

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20
    Je pense qu'il s'agit d'une "paluche", il faut passer en mode lecture PLAY EDIT, aller dans le menu (anglais le français est souvent à chier) REC CONTROL (celui avec l'icone petite cassette, pas film) et appuyer sur REC START .... mais je ne connais pas la PC105 et si l'A/V IN est bridé.

3. riviere2diamant

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

JE SUIS HEUREUX !!!

héhé

Vive le Ski ce week end

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

4. Praz.new

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En plus ca neige :) (Je sais mon post sert a rien :))

Par contre pour le ski c'est super chaud ( j'ai deja testé ) Parce que le probleme c'est que ca bouge énormément. Donc attention au mal de mer ...

5. oz64

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,de mon côté je possède un canon mv10x.
    Ma paluche fonctionne en mode lecture mais pas du tout en mode enregistrement.
    Vous n'auriez pas une exellente idée pour moi aussi?Merci.:help:

6. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas trouvé le CanonMV10X, mais le MVX10i qui a l'entrée analogique (Juini 2004). Quand a-t-il été acheté ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page