module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mini 35

Discussion in 'Canon' started by d_foulle, Aug 18, 2002.

Tags:
  1. d_foulle

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

il y a t'il quelqu'un qui pourait me dire si l'utilisation du mini 35 peut ammiliorer la performance en haut contrastes et en basse lumière de la XL1?

Je sais que d'habitude c'est plus le ccd que l'optique qui influence sur ceci, mais avec la complexité de cet engin et son prix l'on peut se poser des questions.

Aussi, lorsque utilisé sur la vx-2000, l'image pert-elle beaucoup de qualité puisqu'il passe par l'optique de la vx-2000 contre directement au ccd pour la XL1?

Merci.

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut !

Je relance le débat par curiosité pour cette question.

GiLd

3. duol

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah bon, on peut l'utiliser sur la vx2000 ?

Duol

4. d_foulle

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bientôt avec la dvx-100.

Question contrastes il parrait qu'avec une lentille Arri sur une mini l'on augmente la performance dans les contrastes, mais là c'est la lentille qui a tout le mérite et je crois maintenant que ce n'est que la lentille qui a à voir la dedans et non la mini35(qui est beaucoup plus simplette que je croyais)

J'ai entendu dire que sur des sites Allemands ils parlent de la fabrication d'une mini35 maison pour pas cher. C'est prendre une SLR l'ouvrir, modifier le viseur et si possible se patenter le verre poli en rotatif à plus de 10 000 tours minutes(idéalement) pour ne pas voir le grain du verre.

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous