module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

minette

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par enneffe, 15 Juillet 2011.

Tags:
  1. enneffe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous
    j'ai besoin d'aide svp. voilà, je suis débutante en la matière mais je viens d'acheter une z1 et le vendeur a joint une minette qu'il m'a dit compatible. seulement en la branchant, tout a sauté et ce plusieurs fois de suite : caméra éteinte subitement et batteries ne fonctionnant plus. j'ai bien compris qu'il y avait eu un problème de surtension mais cela a-t-il eu un impact sur la caméra ? est-elle endommagée à long terme ? merci infiniment d'avance à ceux qui pourront m'aider

2. piratecorp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Le mieux, c'est de voir ton vendeur et faire marcher la garantie. As-tu essayé de brancher directement ta z1 sur le secteur ?

Bon courage.

3. mafach

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    Bonjour,
    enneffe, ton message n'est pas clair. Quelle est la source d'alimentation de la minette? Cette alimentation est-elle partagée avec le caméscope? Je veux dire par la que la minette tirerai son énergie sur la même batterie que celle du caméscope, en même temps, et non pas de façon alternée avec une batterie qui fonctionnerai alternativement sur caméscope et minette.
    mafach:)

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    je signale que le sujet (question en double) a été en grande partie traité sur le forum prise de vue, lumière et que l'on pourrait fusionner les deux discussions.

5. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Salut homero,

Le même sujet a également été traité sur le forum "Plateaux, prise de vues, éclairage" du site voisin, que lequel enneffe avait aussi exposé son problème de minette.

Dernières occasions

Partager cette page