module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

minette surtension

Discussion in 'Prise de vues' started by enneffe, Jul 15, 2011.

1. enneffe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour à tous
    j'ai besoin d'aide svp. voilà, je suis débutante en la matière mais je viens d'acheter une z1 et le vendeur a joint une minette qu'il m'a dit compatible. seulement en la branchant, tout a sauté et ce plusieurs fois de suite : caméra éteinte subitement et batteries ne fonctionnant plus. j'ai bien compris qu'il y avait eu un problème de surtension mais cela a-t-il eu un impact sur la caméra ? est-elle endommagée à long terme ? merci infiniment d'avance à ceux qui pourront m'aider

2. pierred81

Appréciations:
    +12 / 19 / -0

Trophy Points:
    3,070
    Bonjour,
    Je ne sais pas comment tu as branché?
    Par contre ne peut-tu pas avoir d'explications auprès du vendeur, il me semble que cela serait plus simple.
    Pour la camera je comprends pas, un fusible interne? ou la batterie a lâché?
    Essaye avec l'alimentation réseau...

édit : tout a sauté et ce plusieurs fois de suite Perso j'aurais pas essayé une seconde fois:sad:
    Je pense a un court circuit de la batterie :suspicious:

A+ Pierre.:jap:

3. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,138 / -20

Trophy Points:
    16,500
    est ce que la minette (Marque ? Modèle ?) fonctionne en autonome, non branchée sur la caméra ?

4. enneffe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0