module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

millenium 3d flex 400 hs

Discussion dans 'Matrox' créé par milo59, 14 Novembre 2007.

Tags:
  1. milo59

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourriez vous me dire si je peux encore trouver cette carte 3d flex millenium g400 que j'avais acheté avec ma matrox rt 2000..en effet j'ai peur qu'elle ne me lache bientot .car il m'arrive tres souvent qu'a la mise en route de mon ordinateur mon ecran apres ouverture de windows est noir hachure de bleu ou vert..il me faut le redemarrer pour regler le pb si qq peut me repondre Merci

2. Leprof

Leprof Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est introuvable! Mais tu peux toujours nettoyer les contacts de la carte avec une efface... bien des fois, c'est ça le problème.

3. milo59

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie pour ta reponse mais qu'appelle tu une efface..????

4. milo59

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reprends le post je sais que tu travailles sous premiere..
    .Moi aussi depuis plusieurs années et aujourd'hui j'ai un doute...
    Apres plusieurs annees d'utilisation sans pb j'ai du reinstaller tous mes programmes defaut disque dur (Et mon image Ghost etait defectueuse)
    Le doute c'est qu'il me semble que j'avais dans mes effets video et mes transitions, ceux de hfx (hfx installé) hors aujourd'hui je ne les ai plus que dans mes transitions..
    Est ce que je me trompe quand je dis que je les avais dans mes effets video...?
    Merci de m'enlever ce doute ou de me dire comment je dois faire pour les retrouver dans mes effets....

5. Leprof

Leprof Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au Québec, une efface est en fait une gomme à effacer... ce qui se trouve au bout des crayons.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page