module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] migration vers MAC: désolé......

Discussion in 'Edius' started by jemitey, Jan 22, 2010.

1. jemitey

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,:rolleyes:

Je vais passer sur mac et je veux continuer à utiliser mon logiciel de montage préféré EDIUS:bravo:. Après analyse c'est un peu l'usine à gaz puisque je vais devoir installer windowx et réinstaller EDIUS ( bootcamp). Celles et ceux qui se sont déjà confrontés à cela ont-ils des conseils à me donner quand aux précautions à prendre pour la réinstallation d'EDIUS.
    Merci d'avance

Jemitey:-)

2. Saint-Oblas

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    J'ai utilisé Edius avec Windows XP et Bootcamp + Leopard sur un iMac. Pas de problèmes particuliers. Pour l'installation de bootcamp, on est très bien guidé. Après bien suivre le mode d'emploi pour installer Windows, puis réinstaller les drivers spécifiques en remettant le disque d'install Apple. Après on installe Edius comme sur un PC. Un ennui cependant: Apple étant spécialement radin sur le nombre de ports USB, les dongles Edius et Procoder sont mal venus. De plus un disque de stockage externe eSATA serait plus efficace que ce vague firewire, mais bon...

3. jemitey

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces remarques.

Jemitey

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous