module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Migration studio 15, hollywood fx

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par avidaddict, 3 Mai 2011.

1. avidaddict

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

J'avais un PC avec studio 10 + studio 10 bonus + hollywood fx vol.1 et 2 (je crois). J'y ai installé studio 15, j'ai gardé tous mes bonus transition etc. jusque là pas de problème.
    Sauf que maintenant, j'aimerai changer de PC car celui-ci ne me convient plus pour le montage vidéo, j'ai donc installé studio 15 sur mon nouveau pC, il fonctionne très bien mais là où ça se complique c'est que j'aimerai retrouver toutes mes transitions sur ce nouveau PC... je pensais qu'un simple copié collé suffirai, mais je ne sais pas quoi copier coller... et impossible de retrouver le CD que j'avais utilisé à l'époque pour ça.
    Je n'ai pas envie de les racheter (si on peu encore et je n'ai plus les moyens pour, je suis étudiant) alors qu'il fonctionne très bien avec cette version sur l'autre PC.

Savez-vous comment les transférer ?
    Merci beaucoup,
    Cordialement

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    bonjour !

quelles sont précisément les transitions que tu souhaites retrouver sur ton nouveau PC avec St15 ?

n'oublie pas de mettre à jour ton profil équipement

tu n'es pas sur le bon forum , je transfère ta question sur le forum Pinnacle Studio .

3. avidaddict

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse et du déplacement du topic, c'est la première fois que je poste sur ce forum.

Les transitions que je souhaite conserver sont :
    - tout le volume 1 hfx
    - tout le volume 2 hfx
    Ils fonctionnent tous sur studio 15, tu veux que je te liste toutes les catégories ? car y en a plein, dans ce cas je ferai une capture d'écran.

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , plugins et addons installés etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

merci de préciser ta version de Studio15, car selon ta version des addons sont installés d'origine. Ainsi tu n'as peut-être pas besoin de transférer tes HFx depuis Studio10.

5. avidaddict

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je complète toute suite ma description.
    Mon édition est une Studio 15 HD Ultimate Collection.

Edit : j'ai modifié le profil comme il se doit je pense, par contre il est plus simple d'y accèder en cliquant directement sur "Tableau de bord" je trouve que par les messages privées ;)

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    si tu es possesseur de PS15 HD Ultimate Collection, les Vol 1,2,3 HFx sont présents avec d'autres addons.

tu as aussi la possibilité de télécharger d'autres plugins gratuits, et très performants, sur tous les sites dédiés à Studio (adresse dans la collection de liens)

7. avidaddict

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais alors pourquoi les transitions que j'avais n'apparaissent pas, car dans studio 10 j'ai beaucoup plus de transitions donc une grande catégorie Volume 1 HFX avec plusieurs catégories dedans et pareil pour Volume 2 HFX.
    De plus celle-ci sont dans le studio 15 sur le PC qui a le studio 10... mais sur l'autre PC je n'ai rien.
    Sinon c'est que j'ai eu un problème dans l'instal sur le nouvea PC mais ça m'étonnes.

8. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    voici la liste des addons contenus dans St15 HD Collection

Collection de contenus incluse
    Pack de plug-ins professionnels Red Giant
    Avec le pack de plug-ins Red Giant, vous pouvez peaufiner vos films avec les mêmes effets visuels que ceux utilisés dans les grandes productions hollywoodiennes : Knoll Light Factory : des effets d'éclairage et de reflet conçus par le maître des effets visuels, John Knoll (superviseur des effets visuels pour La Guerre des étoiles, Pirates des Caraïbes, Avatar).
    ToonIt : transformez votre vidéo en film d'animation
    Trapcode Shine : effets de rayon lumineux
    Particular : effets d'explosions, de pluie et de fumée en 3D
    Magic Bullet Looks : modifiez le style visuel et l'atmosphère de votre film
    Trapcode 3D Stroke : effets 3D et animation

Hollywood FX Volumes 1 à 3
    Plus de 1 000 transitions et effets vidéo de qualité professionnelle, y compris les thèmes suivants : Waves, Sports, Space, Sci-Fi, Holiday, Weddings, Comics and Cartoons, Pirates, Secret Agents, Tropical Vacation, Historical Architecture. Vous disposez également d'un éditeur HFX pour créer vos propres effets.

Creative Pack Volume 1
    32 menus DVD, 91 modèles Montage et 28 titres, y compris Cool Trees and Leafy Greens, Floral and Botanical, Hawaii, 50's Modern, Islands, Red Retro et bien d'autres.

Pinnacle Premium Pack Volume 2
    54 modèles de menu DVD, 81 titres et 79 effets sonores avec les thèmes Baby, Kids, Winter, Travel, et bien d'autres.

et un article de la base de donnée à consulter
    Avid - Will my previously purchased content work in Studio 15?

9. avidaddict

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui effectivement j'ai vu que c'était marqué, je pense que je vias tout réinstaller en désinstallant proprement tout on verra bien.
    Merci quand même :)

Chargement...

Partager cette page