module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Migration S7 vers S8

Discussion in 'Archives forum' started by Gunther, Mar 29, 2003.

Tags:
  1. Gunther

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après qqs essais avec S 8.5.21.0 (des pbs dû à Title Deko...!) je souhaite faire les remarques suivantes:
    - une fois vraiment au point (quand ???), S8 représente une bonne évolution de S7, surtout si on utilise les nouvelles possibilités d'export sur CD et DVD
    -pour un utilisateur, ne disposant pas encore de graveur DVD, l'interêt d'acheter la MAJ S7-S8 n'est pas très grand. Il vaudrait mieux attendre une véritable évolution du produit (on parle d'un S9 ??).
    Cette évolution devrait disposer de:
    - la possibilité d'adapter mieux le progr. à la définition de l'écran (sur mon écran LCD, je dois actuellement changer chaque fois sa définition pour pouvoir utiliser S7 ou S8 correctement)
    - pouvoir agrandir dynamiquement la fenêtre de prévisualisation (voir la concurrence...)
    - et pourquoi pas, d'une piste supplémentaire pour la vidéo et/ou le son.
    Pour un tel produit, basé sur S7/8, je serai d'accord de remettre ma main au portefeuille.
    Entre temps, je forme mes collègues du vidéo club sur S7 (tjs le meilleur" program for beginners") et moi même, j'apprends Premiere 6.5. (géniale par certains aspects mais parfois dur à comprendre...)
    Ma config: XP prof. PIV 2,4 B, 512 Mo DDR 333, 2 DD à 7200t/m, lecteur/graveur CD, lecteur DVD, carte graph. RADEON 8500, Camera Canon MV 20 débridée, écran EIZO LCD 17":cool:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous