module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] migration effect pinnacle 11 en pinnacle 14

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par angoul, 8 Janvier 2011.

Tags:
  1. angoul

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    Bonjour
    j'ai depuis pas mal de temps deja pinnacle 11 sur mon ordi, la version ultimate.
    Je pense passez a la version 14, mais je me demande si les cd d'effect que j'ai vons fonctionner sur la version 14.

Je veut repartir de Zero, pas de mise a jour. Y a t'il une procedure pour reutiliser, mes cd rtfx, ect....

merci de votre reponse

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    que veux-tu dire par "partir de zéro" ?3

si tu es possesseur de la version 11 en CD, pourquoi ne pas profiter d'une upgrade moins coûteuse ?

3. angoul

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    c'est que je doit refaire ma machine et j'aimerai eviter d'installer pinnacle 11 pour faire une mise a jour.

Mais plus d'installer directement la version 14, mais est ce que mes cd effet vont fonctionner?

cordialement

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    il n'est pas nécessaire d'installer St11 pour faire l'upgrade vers St14

au cours et début de l'installation de la version upgrade, il te sera demander d'insérer le CD d'installation de St11 dans ton lecteur de disque comme tu insérerais une clé de validation.

quand à tes CD de données et bonus, il existe une procédure de transfert de données pour récupérer les contenus. Tu trouveras sur les différents sites dédiés à Studio (comme Pixel63, adresse dans la collection de liens ...) des aides pour transférer les données.

tu ne retrouveras pas , pour des raisons de compatibilité, tous les éléments de St11 .

tu n'as pas rempli ton profil équipement. Il te faut un PC performant pour installer St14

important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

5. angoul

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    merci de ton aide
    cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page