module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Migration de Studio 7 à 8 ??

Discussion in 'Archives forum' started by Gunther, Jan 24, 2003.

Tags:
  1. Gunther

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Après l'achat d'une nouvelle config. (P4, 2,4 Ghz, 512 MB RAM DDR 333, écran TFT" 17 EIZO , carte mère MSI avec chipset 845 PE et 2x DD 7200 t/m, 60 Go, XP prof.;carte graphique ATI Radeon 8500, mais pas de graveur DVD !) je me pose donc la question de l'opportunité de migrer vers Studio 8 (je dispose d'une MAJ officielle).
    Comme beaucoup d'autres, j'ai galèré pas mal au début avec Studio 1 et après S 7. Maintenant, j'en suis très content et je forme même des membres de mon club vidéo sur ce produit.
    Ne disposant (pas encore) d'un graveur DVD, je me demande ce que pourrait m'apporter Studio 8 actuellement? Ne faudrait-il pas aussi acheter HFX 4.6 Plus ? (j'avais acheté à l'époque 4.5 +).
    Où serait le véritable bénéfice ?
    S'il y en a, quelle version charger ? 8.3 ????

2. Gunther

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bien, mais quelle version utiliser ? Studio 8 sans graveur DVD, où est le "gain" ? D'accord pour les SVCD, mais je les fais avec TSUNAMI, si besoin.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous