module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

mieux vaut en rire

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par plock, 20 Mars 2008.

Tags:
  1. plock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Elle est arrivée ce matin, après 6 semaines d'attente.Fabrication spéciale m'a-t-on dit. Elle, c'est la station de travail 2x3.2 ghz , bourrée de mémoires, équipée du top de chez Nvidia, la quadro FX 5600 (le prix d'un macbook pro à elle seule). j'installe la suite FCP, proprement, mise à jour comprises et fébrile, je lance un calcul sous motion, je suis à fond dedans en ce moment. Curieux, je lance le même calcul sur mon macbook pro. Verdict, Macpro : 46 mn, macbook pro : 12 mn. Aie! Apple care, tests, réinstallation du système, pas de changement...Semaine prochaine, intervention sur site, à suivre.

2. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La quadro pour Motion ? Quel intérêt ?

3. plock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La rapidité de calcul. Motion utilise les ressources de la carte graphique. Quand la machine sera réglée, je pourrai livrer des résultats basés sur des faits et non des opinions personnelles comme on le voit trop souvent. J'espère que ce sera utile à tout les hésitants potentiels. En attendant, j'essuie les plâtres sur une configuration que personne n'a eu entre les mains. Peut être même que ça ne marchera jamais.

4. plock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème réglé

J'ai eu tort d'accuser la machine, le problème venait de léopard qui a du mal à calculer les projets Motion fait sous Tiger. Sur un nouveau projet, la carte 5600 donne sa puissance c'est impressionnant. Sous after effects, on a également du temps réel sur un durée raisonnable mais suffisante pour construire un projet.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page