module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Microsoft - Virtual PC 6.1 - Windows XP Edition professionnelle

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Planfix, 25 Février 2004.

Tags:
  1. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce qu'on peut installer Microsoft - Virtual PC 6.1 - Windows XP Edition professionnelle sur un mac sans perturber l'OS X 2.8 qui est dessus car je dois installer les dernières versions de Première et de after effect
    Merci de vos réponses

2. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a installé "Virtual PC " sur son Mac, dans dans les avanturiers du forum ?????

3. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hou làlà..PREMIÈRE et AFTER EFFECTS tournant sur un grâce à virtuel PC sur un G4.....

Non, mais sérieusement on sait que virtual Pc ralentit le Mac car il oblige le Mac à travailler comme un PC, ensuite tu veux travailler avec 2 softs nécessitant beucoup de ressource....

Déjà tu pourrais essayer d'avoir AE version Mac !
    Ensuite, il ne t'ais possible de tourner seulement sous Première 6.5 Mac ?, la version Pro (7) est obligatoire ?
    Sinon première Pro+ virtual PC sous Mac, faut voir, si d'autres ont cette expérience....?

Mais sincèrement je ne conseille pas l'utilisation de virtual+ un gros logiciel sous Mac.....ça va ramer, ramer, ramer............

4. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    J'enfonce le clou : ça va ramer, ramer, ramer...

VirtualPC, c'est bien pour faire tourner du traitement de texte. C'est à proscrire pour du montage vidéo.

5. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super occaz', servis 1 fois, vends lot de pagaies... pour lire de la vidéo sous win 95 grâce à virtual pc......:lol: :lol:

6. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BON BON d'accord je ne savais pas mais maintenant je sais (Gabin) je l'ai échappé belle merci les amis, c'étais pour éviter d'avoir un pc ( manque de place) il va falloir que je révise ma surface corrigée

7. bpug

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vraiment chercher les problèmes… vouloir émuler le fonctionnement d'un PC sur Mac pour y installer des version PC qui pourraient tourner naturellement sur Mac en y installant les versions Macintosh.

8. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas Première 6.5 pro ;)

9. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je ne dis pas de bêtise la dernière version "dîte" Pro est en fait la version 7
    La version 6.5 est aussi bien Mac que PC, par contre d'après ce que j'ai pu lire, un effort particulier a été fait sur la 7....mais adobe n'ayant pas apprécié la main mise de final cut, les macusers sont squizzés !
    mais essayes de mettre la main sur une version Mac 6.5, cela peut , peut-être te suffir ?
    quand à After, là no PB.....

10. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie nono 44 mais ''on'' c'est arrangé autrement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page