module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Micros et mixette pour ma z1

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ziggywy, 11 Octobre 2007.

Tags:
  1. ziggywy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous!

J'ai un petit budget pour réaliser un doc et je vais faire acheter la z1 pour la réalisation du film. En revanche je n'ai pas beaucoup de connaissance sur les micros et les mixettes que je peux acheter en complément. Nous serons deux: un à la cam, l'autre au son. On a fait du documentaire sonore l'année dernière avec un sounddevice et un couple schoeps. Maintenant qu'on est sensibilisés au son on a envie d'un film avec un son digne de ce nom. Quels micros stéréo existent qui peuvent faire l'affaire? ou mono? pour prendre l'ambiance. Et pour les voix des personnes filmées? est-il nécessaire de rajouter un micro canon? Comment fonctionne les équipes de doc habituellement? Et concernant les mixettes en cnnaissez vous des biens et pas trop chères? Bref je pose toutes les questions qu'il est possible de poser...

Je dois acheter le matos bientôt merci de votre aide!!

2. ziggywy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne réponds? Je pose peut être trop de questions en même temps...:o

S'il vous plaît aidez moi! Ne me laissez pas seul dans la jungle du matériel son!!

Même que celui qui m'aide je lui fais un bisou

3. homero

So