module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Microphones Sony

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par BrunoDesLandes, 4 Janvier 2004.

Tags:
  1. BrunoDesLandes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.

j'ai un Canon MVX2i depuis un an. J'ai tjrs constaté le bruit du moteur en intérieur, voire parfois en extérieur. Et cela ne va pas en s'arrangeant...
    J'ai parcouru le forum et ai repéré 2 micros qui semblent convenir (en terme de prix et de fonctionnalités) : les Sony Ecm Z37 C et le MS908 C. L'un est de type Stéréo (mi-côté) et l'autre uni-directionnel.
    Quel est votre avis ?

comme le confirme mon camescope, je suis un humble amateur sans prétention :rolleyes: :rolleyes: => vidéo familiale & "touristique".

merci et bonne année à tous.

2. BrunoDesLandes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. louise naked

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. BrunoDesLandes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sympa

C'est vu ! Merci pour l'info, Louise :)
    je suis amateur, ms finalement assez maniaque ton article m'aide pas mal ! Je continue à fouiner ds les autres marques pour des prix équivalents (100-150€).

à+
    Bruno

5. louise naked

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

dans ta gamme de prix tu peux taper aussi sur un audio technica atm 33 il vaut 155 euros .

je te laisse un lien ou Eric D en parle et te fait ecoute des prises de son prise avec:

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=46330

il te faudrat aussi un adaptateur mini jack xlr si tu prends ce modele mais au fait comment compte tu le mettre dessus il y a pas de prise porte accesoire sur le mV2i faudra peut etre te bricoler une petite fixation et le suspendre aussi .

6. BrunoDesLandes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais repéré l'audio tehcnica itou, je pensais qu'il était trop pro pour moi, finalement avais tout faux. merci encore.

pour la fixation, me semble avoir vu un sujet sur un bricolage maison... pas trop d'idée, en fait... :(

Ficelle et sparadra, ca le fait pas ? :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous