module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

microphone pour sony fx7??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par alcorac, 25 Décembre 2007.

Tags:
  1. alcorac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour et joyeux noel à tous...:D

Voilà, je suis sur le point d'acheter un micro pour ma cam sony fx7 qui n'a malheureusement pas de prise xlr mais bien un mini jack...bien que pense qu'il existe des adaptateurs mini jack/xlr mais bon c'est pas le sujet.

Je cherche donc un micro pour une bonne prise de son avec prise mini jack et une griffe et tout ça sans trop me ruiner si possible:)

j'avais commencé à regarder les models ecm-907 et ecm-908...:perplexe:

Si un expert dans le domaine pouvait me donner son avis se serait bien sympa!

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 153 / -20
    Sujet mille fois traité sur le Repaire en particulier concernant la FX1. Faites une recherche sur les posts récents concernant cette caméra .... ce qui est valable pour l'une l'est aussi pour l'autre. Les deux micros que vous citez sont stéréo, solution surtout valable pour des sons d'ambiance et à part le déport qui éloignera le micro de la caméra (moins de récupération de bruits de fonctionnement), ne vous attendez pas à obtenir beaucoup plus de présence par rapport au micro intégré. Ce qu'il vous faudrait c'est un micro hyper-cardio mono.

3. alcorac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour cette réponse...sorry mais je pensais que la fx1 etait différente de la fx7 et donc j'y ai pas pensé...je vais aller jeter un oeil sur ces post.

4. alcorac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de faire un tour sur le net et ça se complique :-} on parle bcp du rode Videomic...mais en recherchant encore j'ai decouvert les petits petits boitiers xlr avec raccord alimentation fantome mais la question est, existe t-il ce genre de connectique sur la sony fx7?

Je suis en voyage donc pas ma cam sous les yeux et pas vraiment l'occaz d'aller sur internet!
    Je suis ouvert à tout les conseils et remarques...merci d'avance.

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 153 / -20
    Sujet revenant périodiquement sur le Repaire "son numérique", faites une recherche avec ke moteur en bas de page sur Rode Videomic, sur Beachtek, IM2.

6. alcorac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok...merci!

Chargement...

Partager cette page