module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Microphone pôur PANASONIC HS300

Discussion in 'Matériel de prise de son et de mixage' started by mosquitoz, Oct 5, 2010.

Tags:
  1. mosquitoz

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    je possede un camescope PANASONIC HS300 (version DD120Go) depuis 6 mois, et je souhaite me lancer dans du court-métrage élaboré avec quelques amis.
    Du coup je me pose la question suivante : j'ai un microphone interne qui fonctionne assez bien a mon gout, mais je voudrais une qualité sonore notamment pour les voix qui soit vraiment bonne, selon vous quels sont les meilleurs microphone externe COMPATIBLE avec mon camescope dans une tranche de 100-180 euros.

Merci de vos reponse, je suis egalement ouvert a toutes autre solutions.:good:

(je precise que j'ai deja bien chercher sur le net et que je ne trouve aucun comparatif ou test sur les microphone externe, voila pourquoi aprés avoir chercher de mon coté je viens vers vous)

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,138 / -20
    Si vous disposez d'une entrée standard micro mini-jack sur ce camescope, le sujet des micros adaptables a été traité en long et en large depuis des années sur le Repaire, principalement sur le forum "son numérique", utilisez le moteur de recherche Google Repaire en haut à droite de cette page, sans entrer la référence à votre caméra.

3. mosquitoz

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai chercher comme tu me l'as dit dans le moteur en haut a droit, cependant je ne trouve pas les informations qui m'interesse, ce que je voudrais c'est savoir si le micro de ma HS300 peut etre remplacer par un microphone externe de meilleur qualité pour un prix de 100 a 180 euros. Le truc c'est que je ne trouve aucun listing de microphone par type (cardïoïde,...) ni même des tests sur differentes references, etc... Je n'ai aucune idée des marque existante si ce n'est celle de PANASONIC.

4. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,138 / -20
    Etonnant que vous n'ayez pas trouvé, peut-être avez vous recherché avec les mots Panasonic HS300? C'est pour cela que je vous avais demandé si votre caméra était équipé d'une prise mini-jack, si c'est le cas comme c'est un standard vous avez de multiples possibilités comme le Rode Videomic ou le Sennheiser MKE400

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous