module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

microphone inopérant avec StudioDV

Discussion dans 'Archives forum' créé par erreipg, 10 Décembre 2002.

Tags:
  1. erreipg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai le même problème que M.Levalet, impossible de coller un commentaire. L'enregistrement fonctionne en apparence, le vu-mètre s'agite pendant que je parle mais à la fin, je m'attendrais à voir apparaître quelque chose sur la ligne "commentaire, mais rien. Par contre, pas de pb pour coller un CD audio...Mon magnéto Windows marche parfaitement bien....Merci de m'aider.

2. mian

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Tu utilises quelle version de studio ?

Si c'est STUDIO DV, tu as 2 pistes audio, en bas. Sur l'avant dernière piste (en bas) tu peux enregistrer de la musique de fond et du commentaire. Sur la piste la + en bas, tu ne peux enregister que de la musique de fond. Si tu mets ta musique de fond sur l'avant dernière, tu es coincé pour ton commentaire, la piste est prise. Conclusion, tjrs mettre ta musique de fond sur la piste la + en bas !!

Bonne vidéo.

3. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    erreipg,

Essaye d'appliquer à ton cas les conseils donnés à M.Levalet.

a+

4. M.Levalet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Les différentes infos que vous avez pu obtenir vous ont-elles permi de faire fonctionner votre micro ? moi non, j'en suis au même point, pire même puisque suite à une manipulation je n'ai même plus de son CD...
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page