module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Micro XL1

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par pyc, 29 Novembre 2005.

Tags:
  1. pyc

pyc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que vaut le micro d'origine de la XL1 ? En utilisant un raccord et en mettant ce micro sur pied par exemple peut-on avoir quelquechose de satisfaisant ?
    Merci
    :perplexe:

2. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très bon micro,
    seul pb, c'est qu'il faut faire suivre deux cables (une minijack 2.5 et une 3.5), sinon il est clair, relativment profond dans les graves. Il peut largement servir pour faire de la voix off si on veut pas investir.
    a+

3. pyc

pyc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse. Je me suis fait faire il y quelque temps un cable d'une vingtaine de metre avec les deux jacks : ca marche mais j'ai un peu de mal avec le rendu de ce micro. De plus, il est un peu difficille de le mettre sur une perche. J'ai un me80 dont je ne suis pas vraiment satisfait avec la xl1 car je trouve le signal trop faible et j'imaginais investir dans un k6me66, vais-je avoir une réelle meilleure qualité qu'avec le micro de la xl1 ? merci !

4. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas te répondre sur la comparaison du micro XL1 et le K6. Mais par contre ça m'interresse également de pouvoir situer ces deux produits en terme de qualité. SI quelqu'un a plus d'infos?
    a+

5. pyc

pyc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'imagine les utiliser en complément, le me66 pour les prises de voix et le micro xl1 avec une rallonge du cable sur pied ou sur perche pour des ambiances.... quelqu'un a une idée si cette formule est acceptable ? merci

6. pyc

pyc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a d'idée ???:perplexe:

7. neomezz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut je n ai pas de reponse a te donner car je suis dans le meme cas que toi. En revanche j ai une question : Ou a tu fait faire tes 20 m de rallonge avec les 2 jacks ? Merci

8. nagmeler

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    prise de son

bonjour,
    je rencontre qlq problème, je film très souvent dans les mariages ou il y a un grouoe de musicien donc le son est considérablement fort ambiance plutôt concert.
    donc j'ai très souvent le son qui craque, et je voudrais savoir si il y aurait un réglage possible, ou dois-je modifier mon utilisation?

est-ce possible que mon micro soit usé car utilise que dans des mariages.
    merci d'avance pour votre aide....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous