module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

micro usb, à votre avis?

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by leonlecame, Mar 17, 2008.

Tags:
  1. leonlecame

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.
    Je vais faire l'acquisition d'un microphone usb pour des raisons surtout pratiques. doublages, musique.. et j'ai repéré celui ci Audio-Technica Showcases AT2020 USB Condenser Microphone | qui me semble être d'un niveau superieur aux samson par exemple. Je me base seulement sur la réputation de la marque audiotechnica en fait..
    qu'en pensez vous mais surtout est ce que certains d'entres vous ont pu tester differents micro usb car je ne sais lequel choisir pour environ 150 euros..
    leon.

2. leonlecame

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca interresse personne?

3. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20
    Si, mais jamais essayé, en un peu moins chers que l' Audiotechnica, il y a aussi le Rode Podcaster : RØDE Microphones - Podcaster, les MXL dont un stéréo, et les T-Bone SC440/450 pas chers du tout . Tu as raison pour Audiotechnica, j'ai aussi un faible pour cette marque. Mais le mieux est peut-être de passer par une carte son externe à bons préamplis avec des micros classiques.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous