module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Micro UHF Sony pour court métrage ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zakaryia, 21 Avril 2010.

Tags:
  1. zakaryia

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Messages:
    28 716
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Oui, ça va, les capsules d'origine ne sont pas inouies mais on peut se débrouiller quand même. Régler des fréquences dans le même groupe pour éviter les interférences et attention à la TNT.
     
  3. zakaryia

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci !
    sinon j'ai une autre question .
    En fait, je vais louer ces micros sony cité ci dessus . Mais pour plus tard, je souhaite acheter mes propres micros sans fil cravate pour des courts métrages et je ne sais pas quel micro serait le mieux adapter pour cette utilisation. Bien sûr, je ne cherche pas aussi le top du top niveau qualité mais quelque chose de convenable rapport qualité prix .

    Avez vous des conseils ?
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Messages:
    28 716
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Les Sony ou les Sennheiser EW100 dans cette gamme de prix, j'ai un petite préférence pour les Sennheiser mais Sony a sorti de nouveaux modèles il y a moins d'un an.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page