module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

micro sur un pc1000

Discussion dans 'Sony' créé par ninojer, 5 Octobre 2005.

Tags:
  1. ninojer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est-ce que quelqu'un aurait une solution pour adapter un micro standard sur le pc 1000?
    je ne pense pas avoir de difficultées à accrocher celui ci sur la griffe propriétaire, mais est-ce que quelqu'un aurait entendu parler d'un bricolage (clean de préférence) permettant cette manip?
    (je me doute qu'acheter le matériel propriétaire serait une meilleure solution, mais étant donné que j'ai deux micros sony non accessoires intelligent qui ne vont plus me servir...)

2. Eitafg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est nul !!

salut

En effet, j'ai le même problème.. Je trouve "scandaleux" qu'il n'y ait ni prise micro, ni prise casque !! En l'achetant, ca me paraissait tellement évident que je n'ai même pas vérifié, et maintenant, je me sens un peu bête !
    Ca sert à rien de filmer si on entend pas ce que l'on film, et même si le micro intégré est correct, on ne peut pas avoir de perche avec un micro au bout !!
    C'est trop domage !

A moins qu'il y ait un adaptateur qui se mettrait sur la "griffe intelligente" avec les connectiques micro et casque, mais je ne pense pas !!
    -> A vérifier

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous