module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

micro studio 9

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by toisondor, Dec 16, 2007.

Tags:
  1. toisondor

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon problème ce situe au niveau de la voix off.
    Je possède un micro Samson C01U (connection par USB)avec lequel j'ai déjà fait des diaporamas en passant par Audacity.
    J'avais envie de tenter l'aventure avec Studio 9 par l'outil "enregistrement voix off".
    Tous les paramètres me paraissent cohérents et pourtant le vue-mètre à côté de la glissière n'est pas allumé et je ne peux donc faire mes réglages et surtout si je fais démarrer (lui est bien allumé) et que j'enregistre et bien l'enregistrement ne s'est pas effectué comme si le micro n'était pas connecté.!!!!!!
    Quel est alors le problème.
    Si quelqu'un a des éléments de réponse je suis preneur. Merci

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    toisondor
    dans studio en haut dans les fenêtres de configuration, as tu bien dit que l'interface son est ton micro USB? est il dans la liste?.
    peut être que studio9 est trop vieux pour ces nouveaux appareils. enregistre la voie off avec audacity et importe ensuite la voie OFF dans studio.
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous