module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Micro san fil sur HV20

Discussion dans 'Canon' créé par brunolbc1, 17 Août 2010.

Tags:
  1. brunolbc1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

Je suis nouveau ici et novice dans la vidéo.
    Je m'essaye a quelques petites bidouilles et possède un Canon HV20 avec un grand angle Raynox ainsi qu'un micro griffe Rode videomic.

J'aimerais me trouver un micro sans fil pour des questions de practicité et d'encombrement.
    Le rode est pas mal mais j'aimerais capturer le son d'un sujet peut etre un peu plus éloigné que ne l'autorise la rallonge de cable.
    De plus (je pense que j'utilise surement mal mon rode) mais dès que le sujet est a plus de trois metres du Rode le son est relativement bas.

Mon budget n'est pas conséquent car je n'ai pas d'ambitions particulières au niveau de mes créations. Je souhaite plutot un produit au bon rapport qualité des prix qui me permettra d'obtenir un son correct dans des conditions extèrieurs sur un sujet (personnage) marchant et autre. Je ne tourne que très rarement lorsqu'il y a du vent.

Merci a vous pour votre futur aide.

Sinon pour ceux qui possède un rodevideomic a griffe je suis également preneur en attendant d'astuce et des principaux réglages a établir afin d'obtenir les meilleurs performences.

merci a tous

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations: