module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

micro saccade dvdlab

Discussion in 'Mediachance DVD-Lab' started by brunsky, Apr 2, 2004.

Tags:
  1. brunsky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    hello la board,

je voulais tout d'abord feliciter les posteurs et le modos qui font avancer les gens comme nous, je trouve le forum tres bien, et fournit :bravo:

Mais voila, j'ai pas trouv é reponse a mon probleme, malgré les recherches, je vous l'expose simplement

J'utilise dvdlab depuis plusisuers mois sans soucis, j'encode mes video avec CCE + Besweet, donc je travaille directement avec un .mpv et .mp2.

Mais voila que depuis peu de temps, et tout le temps depuis :lol: , quand je mouline mon film dans DVDlab, dvd lab me crée un film qui saccade (micro)

alors j'ai cru a différents reglages, mais bon, y en a pas tant que ca, puis au reglages CCE (mais bon j'utilise CCE depuis 2 ans, et honnetemnet les reglages sont standard), j'ai trouvé un post sur le forum avec un probleme similaire, mais apres avoir fait comme le posteur le disait, ben meme soucis.

Puis alors j'ai pris un ancien mpv que j'avais authorer avant que ca merdouille, et vla que ca saccade alors qu'avec ce fichier mpv ca avait marché, donc ca vient pas du mpv mais de dvdlab.

Ensuite je test avec tmgpenc dvdd author, et la nickel, puis pour pousser plus loin le vice, je recupere les vob générés par tmpgenc, je les ouvres dans dvdlab, j'authore et la nickel.

Je comprends pas, j'ai analyser les vob et le mpv avec BV pour voir si y avaitn des différences, mais non :perplexe:

Voila, un peu long, mais j'espere que j'ai été clair, et si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci a vous.
    Brunsky:amour:

2. brunsky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    :D

Probleme regler avec la version beta2 :bravo:

3. idefix75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut !

J'utilise depuis peu DVD-Lab et je constate le meme problème qui gache la fluidité de l'action.
    De mème je n'ai aucun problème lorsque je reviens à mon bon vieux MTPGEnc dvd author.

Comme tu le conseilles, j'ai recherché la version 1.4b2... en vain, puisqu'elle n'est plus actuellement dispo sur le site Mediachance.

Quelqu'un pourait-il me conseiller?

merci.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonsoir,
    La version 1.4.2 est tjs sur le site, il faut passer par les pages de DVDlab Pro > History et cliquez en haut de page pour retourner sur DVDlab
    Va voir directement à cette adresse :http://www.mediachance.com/dvdlab/history.html
    @+

5. idefix75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bon ... j'avais pô vu ! si ça continue faudra m'aider à traverser la route...
    Ceci dit, je suis drolement content parce ce que j'aime bcp l'ergonomie de dvd-lab.
    j'essai ça dans quelques jours... et publirai le resultat ici.

merci

6. Steam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    mais peut être pas dans la version pro que je viens d'acheter et qui me donne des images sacadées et un son qui se décale !!! :col:

Steam

7. vmp

vmp
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    images saccadées
    j'ai le même pb que idefix75

mais sur le site de mediachance, quand je clique sur le lien de chargement de la version 1.4 beta 2, j'arrive sur une page qui m'annonce que ce fichier n'est plus sur le site mediachance ...

étant en version d'évaluation 30 jours (il m'en reste la moitié), quelqu'un peut-il me dire comment obtenir rapidement la version 1.4 beta 2 avant la date limite

sinon c'est dommage car DVDlab me conviendrait très bien

8. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    Done moi ton mail et je te l'envoie
    @+

9. vmp

vmp
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour GEGE92,

je t'ai envoyé un message par mail avec mon adresse

merci d'avance
    vmp

10. Glyph

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    En fait il me semble avoir le meme probleme....
    Je n'avais pas bien chercher et j'ai fait un post pour la meme chose.
    J'espere pouvoir trouver cette version beta 2 (bien que je ne sache pas ou...) pour voir si elle reglerai des choses, mais je sais déjà que ça ne fera pas tout vu que j'ai besoin de multi-VTS.
    Je pense donc etre bloqué avec DVDLab et envisage de passer sur un autre soft bien que celui-ci me plaise enormément. Scénarist me permettrait-il un portage en douceur de de l'univers DVDLab au sien? J'entends par là : y-a-t'il une grande différence entre les deux softs ? Ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça mais merci pour l'aide eventuelle.

- Glyph -

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous