module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

micro pour TRV900

Discussion dans 'Sony' créé par tommy85, 3 Novembre 2004.

Tags:
  1. tommy85

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Hello! Je me doute que ce genre de questions ont déjà été posées et reposées... mais je me perd dans l'immensité de ce forume et ne trouve pas réponses à mes interrogations... :(

Quel micro faut-il que j'achète pour une TRV900? Je voudrais tourné des scènes en interieur et en exterieur, avec dialogues, et voix OFF ... J'ai chercher, chercher et HS1, HM1, MSD1 (p-e même T6 qui sait?)... et je ne sais pas ce que j'ai besoin. :(

Pouriez-vous me renseigner svp? M'indiquer un site (en francais)?

Merci a+ ;)

2. tommy85

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    désolé

ok ok personne ne veut me répondre... J'ai compris, un micro attaché à une caméra c'est pas bien (mais j'ai pas l'argent pour un senneihzer). Donc je vais opter pour le moins cher en attendant noël :D , le HS1...
    Seulement, ce que je ne sait vraiment pas, c'est pour enregistrer une voix OFF... Quel micro (quel logiciel) faut il? Lequel utulisez-vous?
    Please :help: aide aux débutants :help:
    merci bien :)
    'rvoir!

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Jette un oeil sur le forum AUDIo où saint kro donne plein de tuyaux et d'adresse pour les micros.

Le HS1 est d'un excellent rapport qualité prix (j'en ai eu 2, attention fragile), mais ça ne vaut pas un vrai micro externe, avec le prix à la clé, ça va sans le dire.

Bob

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous