module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

micro pour sport auto

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bosley, 22 Juin 2005.

Tags:
  1. bosley

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    que pourriez vous me conseiller comme micro ,pour avoir enfin un son correct.car sur ma vx1000 le son n'est pas terrible.
    je connais pas mal de référence en matière de micro ,ayant travaillé pendant plusieurs années dans le son(studio).Faut il que je reste dans les mêmes types de micro (shure ,akg ,sennheiser etc..) ou faut il voir plus dans les gammes de micros de constructeurs de camescopes.
    pour info ,c'est pour du sport auto,rallye plus particulièrement.
    merci de votre aide.
    cordialement.:)

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Non, comme répété souvent sur le Repaire et confirmé par pas mal d'expériences personnelles, les micros Sony, Sharp, Canon et autres JVC ont un mauvais rapport qualité/prix (bien qu'ils puissent avoir parfois une qualité correcte, mais pour un prix franchement élevé) : ce sont des accessoires sur lesquels les constructeurs font de belles marges. Il vaut mieux rester dans les classiques AKG, Sennheiser, Beyer, AudioTechnica...
    Si tu fais une recherche, tu trouvers pas mal d'infos.

3. bosley

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'info,je vais donc rester sur ma première idée et donc me concentrer sur mes réferences en maitère de micros.
    :)

Chargement...

Partager cette page