module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Micro pour interview en interieur avec h4n

Discussion in 'Matériel de prise de son et de mixage' started by bicubic, Nov 5, 2013.

Tags:
  1. bicubic

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous,

Quel micro dois-je utiliser avec mon h4n pour une interview de 2 personnes (elles seront immobile) dans une pièce (nuisance sonore moindre). Le h4n ne peut pas faire le job tout seul car il prends tous les bruits ambiant. J'aimerai éviter les micros cravate.

Merci d'avance pour vos réponses.

2. homero

So
    Appréciations:
    +1,160 / 6,242 / -20

Trophy Points:
    16,500
    un perchman avec un super-cardio qui passe de l'un à l'autre ...

3. bicubic

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    quel super cardio proposes tu? Comme je n'y connais rien si tu pouvais m'en indiquer qui on déjà fait leurs preuves ça serait sympa.

4. homero

So
    Appréciations:
    +1,160 / 6,242 / -20

Trophy Points:
    16,500
    Moi j'utilise souvent un Schoeps avec une tête Mk41 qui est léger, court ... mais tout est une question de prix ... et d'habilité du perchman. Sur un H4n dont les préamplis sont moyens, il faut des micros ayant une bonne patate.

5. bicubic

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci, malheureusement pour cette interview il y aura l'interviewer et moi et je ne peux être derrière la camera et à la perche donc je pense fixer le micro. Du coup un super cardio ça n'est peut être pas l’idéal. Il faut qu'il puisse en étant placé entre les 2 sujets qui seront assis cote à cote, restitué l'entretien. Si il y a d'autres propositions de micro je suis preneur.

6. homero

So
    Appréciations:
    +1,160 / 6,242 / -20

Trophy Points:
    16,500