module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Micro pour Camescope Sony HC96

Discussion dans 'Sony' créé par LeFerengi, 15 Juillet 2008.

Tags:
  1. LeFerengi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un Camescope HCR 96 (fonctionne avec K7 mini DV) dont l'image me ravit.
    En revanche, il ne dispose pas d'une prise casque ni d'une prise micro. A ce prix-là, c'est un peu two much !
    Quoiqu'il en soit, sur la prise "intelligente" de Sony, j'envisage d'acheter le micro Sony ECM-HM1 pour réaliser des interviews.
    Quelqu'un connaît-il ce micro ? Qu'en pensez-vous ? Y aurait-il une autre solution ? Je cherche avant tout à isoler les personnes interviewées et à avoir un son "ITW" propre.

Par avance, merci à vous.

Steve

2. marcmarcou52

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    son pour HC96

steve, comment est l'audio du micro integré de ce camescope ?
    faudrait faire le test pour voir et nous dire ...
    Sans prise MIC, un bon cardioide sur la griffe..
    H2 ou H4 en micro-zoom numerique, pour les interviews on en dit du bien sur les forums.
    C'est vrai que Sony pourrait s'interesser à donner un son correct equivalent à l'image DV !!!
    cordialement.

3. eras

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    micro sony

bonjour , Depuis des années j'utilise ce micro avec succès .Mais si tu changes de caméra Sony , comme je l'ai fait , pour un disque dur , plutôt qu'une K7 , tu seras obligé d'acheter un nouveau micro car la semelle de l'ancien micro ne correspond pas à la nouvelle caméra . Business oblige .Bonne Journée Eras:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous