module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Micro pour bord de stade

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fortch, 30 Mars 2010.

Tags:
  1. fortch

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, un de vous aurait il une expérience quand à la prise de son lors de matchs ? je cherche à obtenir le son "propre" des joueurs (rugby) en action et non les commentaires de bord de touche.....Caméra xha1, filmé à partir du bord du terrain, légèrement en hauteur ( ~2m), joueurs évoluant entre 2m et 50m (j'y crois pas à cette distance). J'avais pensé au Rode NTG2, mais je lit partout qu'il à un lobe arrière catastrophique. Parabole exclue. Le micro d'origine n'est pas du tout adapté.
    Merci

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Si vous voulez obtenir autre chose que de l'ambiance ça va être difficile car un micro bord de piste va récupérer le son de la tribune en face et latéralement, le micro-canon n'est pas un outil miracle, même de vrais canons genre 816, un MKH70 ou un KMR82 ramassent sur les côtés. Essayez d'en louer un pour voir.

Le Rode NTG-2 n'est pas trop directif (j'en ai un) et comme tous les semi-canons, les hypercardio et vrais canons présentent un lobe arrière. Les cardios n'en ont pas mais ratissent large.

3. fortch

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci, je n'avais pas pensé à la location..... c'est une très bonne suggestion, l'investissement sur ce matériel n'étant pas négligeable.
    Merci encore.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page