module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Micro keywood pour captation théâtre.

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par kory, 23 Mai 2013.

Tags:
  1. kory

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

voila je vais faire un tournage d'une pièce de théâtre en multicam. Le sujet n'est pas lier aux camera mais au son. Lors de mon dernier tournage, j'ai était confronter aux problèmes des bruits environnant. En effet une de mes camera à voyager dans la sale pour avoir différent point de vue en fonction des pièces jouer, tendis qu'une autre est rester fixe. J'ai donc choisi de prendre le son capter par cette dernière pour un confort d'écoute lors du visionnage du film, mais on entend trop souvent le frigidaire qui ce trouve proche de cette camera, ce mettre en route puis s’arrêter.

Pour le prochain tournage j'aimerai enregistrer le son de la scène sur un ordinateur avec un micro. J'insiste sur le "un" car je n'ai pas trop de budget. J'ai lu sur le forum qu'il était préférable de disposer de plusieurs micro. Je dispose donc d'un micro Keywood KM-580.
    Pour l'enregistrement j'ai penser à faire comme ceci:
    utiliser mon mac pour l'enregistrement puis acheter un Blue icicle pour l'empli puis un câble xlr mâle/femelle de 20 mètres et pour finir le micro.

J'ai conscience que qu'avec un seul micro le résultat ne va pas être grandiose.
    J'aimerai juste que l'on me dise si oui ou non mon dispositif vaut le coup d’être dépenser et si le micro va faire son job ?

Cordialement kory.

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Ce micro cardio dynamique semble être un clône de Shure SM58, micro de chant inadapté pour ce que vous voulez faire.

3. kory

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup je vais remettre cette achat à plus tard.

Si non concernant le reste de mes achats cela vaut il le coup ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous