module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Micro Jack 3.5 Cam DV entre 50 et 150 euros ça existe ?

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par FKS, 4 Septembre 2005.

Tags:
  1. FKS

    FKS

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens de lire avec interet differents post sur les micro externes pour camescopes DV. Neanmoins, je ne suis pas arrivé à trouver une gamme de modele compatible avec mon budget (entre 50 et 150 euros) et mon type de camescope (canon mvx25i avec porte-griffe).

    Je cherche un micro externe auto-alimenté qui puisse se fixer sur le porte-griffe et se raccorder par jack 3.5 à l'entrée Mic du camescope. Je precise que je cherche quelque chose de complet, pret à l'emploi, pour un usage amateur bien sur.

    Merci d'avance si vous pouvez m'indiquer des modeles et ou je peux les trouver et ce que vous en pensez ? (je precise que mon camescope est equipe d'un reglage du volume du micro et que l'on peut brancher un casque audio aussi)

    Amicalement

    FKS :)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous