module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] micro hf

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by jacq33, Oct 28, 2010.

Tags:
  1. jacq33

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous .
    je possède un micro hf sennheiser ew100g3.comprenant émetteur / récepteur et micro cravate me4.pour complèter l'ensemble ,je voudrais acheter l'émetteur plug on skp100g3 afin de l'utiliser avec différents micros à main ,mais surtout pour disposer d'un second micro cravate pour les itw (raccordement par cordon à faire soit même de jack 3.5 à xlr ) .à votre avis ,l'ensemble réglé sur la même fréquence ,pourrais je recevoir simultanément,sur le récepteur ek100,les 2 modulations des micros cravate?. . .
    merci d'avance pour vos réponses .
    jacq33

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,145 / 6,126 / -20
    Oulàla ... déjà répondu à cette tragique question il y a quelques semaines, http://www.repaire.net/forums/son-numerique/222018-son-etrange-ds-sennheiser-g3.html BIEN SUR QUE NON ! Si deux récepteurs peuvent recevoir un seul émetteur l'inverse n'est pas possible, cela entraînerait une surmodulation et en FM c'est le meilleur qui gagne (le plus près, le plus puissant), n'empêche qu'il y laisse des plumes puisque son émission sera salie par celle de l'autre émetteur. Deux émetteurs doivent être sur des fréquences différentes non harmoniques (et compatibles) donc deux récepteurs ....

#2 homero, Oct 28, 2010
    Last edited: Oct 28, 2010
  3. jacq33

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci monsieur homero de votre réponse rapide et bien argumentée ! bravo aussi pour votre science concernant le son ...
    sur ce ,je vais revoir une autre configuration avec mon hf .!
    jacq33

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous