module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Micro HF : besoin d'avis d'utilisateurs...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Bibi43, 16 Décembre 2003.

Tags:
  1. Bibi43

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais essayer un micro HF sur mon Sony DSR300 et j'ai retenu 2 modèles :
    Le Sennheiser EW112P à 600€ mais je ne sais pas si on peut brancher un micro avec fiche XLR sur l'emetteur. Peut-on sortir le signal du récepteur sur XLR ?
    Il y a aussi le SonyUWP-C1 à 500 € mais je n'ai pas trouvé de doc.

Merci de me donner vos avis d'utilisateurs (efficacité du matos, autonomie...)

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +843 / 3 748 / -37
    le sony est vraiment top au niveau de la qualite , de la facilite et de la souplesse d'utilisation, mais bon , c'est tout du minijack, alors faut oublier le xlr en symetrique. par contre su ma vx2000 ca marche d'enfer, que ce soit avec sur l'emetteur le micro lavallier fourni ou un micro directionel au bout d'une perche ou meme la sortie d'une regie avec un adapteur xlr/minijack.
    en plus l'autonomie est super avec des piles tout a fait standard (alcaline si possible), facile 4 heures d'enregistrement et l'indicateur de batterie est encore a fond.

3. Bibi43

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lien pour avoir la doc ?

Merci pour les infos mais j'aimerais bien trouver la doc de ce matos. Je ne trouve même pas le lien vers Sony pro.
    Qui peut me le donner ?
    Merci

4. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
  5. Bibi43

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté le Sony

Comme je n'ai pas eu beaucoup d'infos, je me suis lancé et j'ai choisi le UWP-C1. J'ai fait un petit test qui m'a l'air satisfaisant. Il y a un câble XLR pour la sortie du récepteur, ce qui convient bien au Sony DSR 300.
    Je recherche maintenant un micro HF baladeur fonctionnant sur les mêmes fréquences. J'attends la réponse de Sony.
    Pour 500 €, c'est un bon rapport qualité/prix. Son prix normal est de 650 €

6. FullFrame

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
  7. Bibi43

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca fonctionne 5/5...

Le 1er janvier, j'ai réalisé des ITV sur le Dakar et mes résultats sont super. Je ne fais pas de différences avec les ITV faites avec un micro à fil...sauf que je n'ai plus de fil à la patte !
    Le micro HF décroche au delà de 50 m quand il y a du béton. Autrement dit, en situation normale, soit quelques mètres de distance, c'est tout bon pour 500 € !
    Petit pb : j'ai perdu la bonnette en mousse car elle ne tient pas fermement sur le micro cravate. Je crois que je vais avoir du mal à en touver une autre.
    A

Chargement...

Partager cette page