module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Micro flexible sur caméra

Discussion in 'Matériel de prise de son et de mixage' started by Igarpoor, Mar 7, 2009.

Tags:
  1. Igarpoor

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Alors l'idée c'est de mettre un micro sur un bras flexible sur une pd170.
    On filme de la boxe, pendant le combat il faut rétracter le micro pour ne pas risquer de gêner les boxeurs, pendant l'interround il faut mettre le micro au plus près du coach qui parle à son boxeur.

Le flexible :
    __ Flexible micro 30 cm noir KM 224 BK (embouts filetés) en vente a prix discount sur le site avls.fr ___

L'embout micro :
    __ Pince micro plastique pour micro H-F type AKG & SENNHEISER en vente a prix discount sur le site avls.fr ___

Il me manque plus qu'un "truc" pour l'accrocher à la "fixation minette" de la caméra.
    Vous savez ou je peux acheter ce truc ? ou alors est-ce que je peux trouver l'ensemble quelque part ?

Merci,
    Guillaume.

#1 Igarpoor, Mar 7, 2009
    Last edited: Mar 8, 2009
  2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,148 / 6,134 / -20
    Le mieux serait de mettre un HF sur le coach ou à défaut dans le coin où ils ont l'habitude de discuter ou un perchman qui se rapproche au bon moment et qui envoie la module en HF sur la caméra.

3. Igarpoor

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HF sur le coach c'est pas possible, le mec n'acceptera pas d'avoir ça sur lui (en plus y a des risques qu'il le bazarde ou parte avec).
    Le perchman, on peut pas vraiment prévoir 2 personnes en plus dans le staff (à payer, à transporter).

Par contre j'ai trouvé mon bonheur, y a plus qu'a ne pas se tromper entre les différents pas de vis (3/8 ou 1/4).
    ADAPTATEUR 3/8'' POUR CAMERA [PFR-GRIFFE-ADAPT] : BROADCASTOR, Vidéoprojecteurs LCD DLP, convertisseur analogique numérique, câble connectique vidéo composite, Broadcastor vous propose la vente de vidéoprojecteurs LCD DLP, de convertisseurs analogiqu

Merci.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous