module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

micro films mariages, gala danse ...

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par robmorel, 17 Juin 2008.

Tags:
  1. robmorel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'avais acheté un micro philips pour ma camera mais c'est pourri. Je cherche un bon micro à moins de 250 euros pour filmer les mariages, les galas de danse (car la vive le bruit ambiant). Ma camera est une panasonic dvc30, je sais qu'ils font un micro zoom qui va avec mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Un conseil ?

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    La Pana DVC30 que je connais a deux entrées XLR 48V ... et c'est une très bonne caméra (injustement méconnue), ce serait dommage de monter une m.... dessus. Si vous tenez à la stéréo essayez un Audiotechnica AT825...

3. robmorel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est une très bonne caméra mais avec un son médiocre. Moi je n'ai pas d'entrée slr, il faut acheter un adaptateur à 300 euros ! Je ne sais pas si c'est mieux mono ou stéréo?

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Dommage pour le bloc XLR qui doit être maintenant introuvable... De toutes façons dans ces conditions de raffût, si l'on est un peu exigeant il est pratiquement impossible de ramener quelque chose d'écoutable en prise de son directe. Tout au plus on peut limiter les dégâts de la saturation en s'éloignant des sources polluantes. Faites un essai en coupant les basses sur la caméra.

5. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je viens de vendre la mienne ( cam+ micro + adaptateur XLR) et j'ai été sollicitée pour l'achat de l'adaptateur XLR seul....:D :laugh:
    J'ai bien entendu refusé et j'ai vendu le tout en bloc! C'est bien dommage, une AGDVC30 sans les entrées XLR...pas sûr que j'aurais réussi à la vendre sans, d'ailleurs.
    C'est quand même un des gros points forts de cette cam, la seule dans ce créneau si on ne veut pas aller jusqu'à la PD150/170

6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    La DVC30, une des petites DV les plus pros comme conception, avec des trucs encore mieux conçus que sur la grande soeur DVX100, j'ai bien failli me jeter sur ton annonce. J'ai fait un 26' pour ARTE avec elle, les producteurs ravis ont été surpris de savoir que ça avait été fait que ça avait été tourné avec elle ... j'avais pourtant droit à une DSR500 mais j'ai préféré échanger contre des moyens lumière : un Joker 400 et une valise Dedolight !

Finalement j'aurais dû casser ma tirelire ...

7. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    J'espère ne pas trop la regretter...mais maintenant je suis passée du côté HD, avec peu de chance de retour:-)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous