module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

micro externe pour canon MV5i

Discussion dans 'Canon' créé par tontonfredo, 30 Juillet 2003.

Tags:
  1. tontonfredo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Micro externe pour canon MV5i
    Possesseur (heureux) d'un camescope Canon MV5i, je cherche à l'équiper d'un micro directionnel externe.
    Malheureusement, les solutions proposées par Canon, à savoir micro DM-50 que je pensais pouvoir monter grâce au support
    SA-1 ne semblent pas adaptées car ce micro est alimenté par la griffe (je crois).

Je suis donc à la recherche d'une solution pratique et financièrement raisonnable afin d'améliorer la qualité sonore de
    mes films(modestes mais néanmoins précieux...).

Je ne suis qu'un simple amateur de fond de zone, mais moi aussi, j'ai droit à la lumière : !!!!!!!!

Si vous avez d'autes modèles à me proposer ou des bidouilles pas trop chères et efficaces, je suis preneur.

Si on pouvait aussi m'expliquer comment c'est foutu ce truc là, avec les capsules et tout ça, je prends aussi !

En 1 mot : AAAIDEEEEEEEEEEZ MOOOOIIIIIIIIIIII (merde, y'en a deux...) :bravo: :D :bravo: :help:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous