module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Micro externe canon 650D

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Zanuttoflex, 20 Février 2013.

Tags:
  1. Zanuttoflex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je recherche un microphone externe pour mon canon 650D
    J'en ai regardé des simples (chez Rode) avec prise 3.5".
    J'ai aussi trouvé un boitier se ragordant à l'appareil et permettant le branchement de deux XLR.
    Je vais me servir de tout cela afin de tourner quelques clips mais aussi des interviews, son ambiance etc..
    Quels conseilles avez-vous sur le sujet ??

Merci !

2. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Je pense que tu n'as pas déposé ta discussion au bon endroit, tu te trouves sur la section Photo, il faudrait mieux que tu la déposes dans la catégorie "Son Numérique" ou à la rigueur "photocaméscopes" Ici ça ne parle que de photo pas de vidéo. ;-)

Le soucis dans ta question c'est que tu parles d'interview, de clip, de prise d'ambiance, donc au final de trois situations totalement différentes qui normalement devraient être traitées aussi différemment aussi bien sur le placement des micros que sur leurs choix.. Donc il va falloir je pense que tu recentres ta question et que tu mettes par exemple un ordre de priorité dans tes besoins ( que va tu faire le plus ou le projet le plus proche ) ainsi, bien entendu qu'un ordre de budget..

Pour faire plus clair si tu veux avoir des réponses vraiment pertinentes, tu les auras ici si tu poses bien tes questions. Je t'engage à la reformuler et à placer cette question sur la partie "Son Numérique" ou tu auras des personnes pertinentes et expérimentées pour te répondre. ;-)

Chargement...

Partager cette page