module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

micro du trv33 ou trv22

Discussion dans 'Sony' créé par pokyforums, 15 Janvier 2004.

Tags:
  1. pokyforums

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

j'ai lu (sur ce forum mais aussi sur des sites de reviews anglophones) qu'un des problèmes des trv22 et trv33 est la qualité sonore (en gros on entend le moteur en ambiance silencieuse).

Pour une utilisation familiale les possesseurs de ces modèles trouvent-ils cela insupportable ? (je pense que je risque de m'en mordre les doigts après achat si c'est le cas)

Merci pour vos réponses.

2. Devilfish

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je posséde un TRV 33 depuis le mois de juillet et j'en suis très content (auparavant j'avais un un Sony analogique).
    C'est vrai que l'on entend très faiblement le bruit du moteur en ambiance silencieuse, mais pout information cela semble être le cas sur de nombreux modèles bcp plus chers dans d'autre marques connues (cela provient de la taille reduite de l'appareil).

Pour parer à cet inconvénient si cela te gêne vraiment, il y a toujours la possibilité de rajouter un micro-zoom sur la griffe porte accessoire (ce que je ferai peut-être ultérieurement)

Personnellement je ne trouve pas cela gênant pour une utilisation familiale (ce que je fais la plupart du temps).
    Lorsque le son est mauvais (en présence de vent) j'enlève la bande son au montage pour les scénes concernées et je mets de la musique (je débute!)

Maintenant l'image est vraiment superbe (qualité DVD) et très acceptable en faible luminosité.
    Je ne regrette en aucun cas cet achat.

3. lavoisier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai lu que l'on peut enlever ce bruit de fond avec des logiciels. Regarde en haut dans montage et son.

@+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous