module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

micro documentaire

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par yoyosa, 16 Juin 2007.

Tags:
  1. Fraxaba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc on parle de mixage quand il n'y a plus qu'une seule piste et qu'on ne peut plus séparer les sources sonores? dites moi si je me plante.
    Autre chose, il est donc apparemment inutile d'utiliser des micros stéréos si on utilise les deux prises XLR à la fois, isn't it?
    Autre chose, je n'ai pas bien compris ces histoires de symétrie et donc la diff entre boitier genre IM2 et prises directes sur camescope, pouvez-vous précisez si vous avez le tps svp?

F

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Un micro stéréo bouffera d'emblée les deux pistes son au tournage, mais le montage permet toutes les manips ultérieures par rajout de pistes.. Au mixage on fait rappliquer après "dosage" le son mixé sur le format de diffusion (Cassette Beta num par exemple) qui peut être mono, stéréo ....

3. Fred9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Au sujet des antibiotiques (message de Sebalto), un antibiotique n'est pas toujours un antibactérien, par conséquent, il peut être adapté contre les virus, dans certains cas. Je sais, ça n'a rien à voir mais ras-le-bol des conneries que l'on entend à la télé : "les antibiotiques, c'est pas automatique"... Idem pour les génériques !

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous