module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

micro documentaire

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by yoyosa, Jun 16, 2007.

Tags:
  1. yoyosa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,
    Je suis débutante.
    Je veux bientôt m'acheter un micro. Je vais m'en servir pour mon documentaire. Dans mon projet, il y a des entretiens à l'intérieur avec un personnage et des scènes de l'extérieur pour filmer le paysage et la foule.
    On ne peut pas trouner avec un seul micro dans les deux conditions aussi différentes?
    Il faut absolument deux micros, un pour l'intérieur, un autre pour l'extérieur?
    Merci

2. homero

So
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20

Trophy Points:
    16,500
    un cardio avec bonnette à poils (pour les extérieurs) fera l'affaire dans les deux cas ....

3. yoyosa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    vous pouvez expliquer ce que c'est cardio?

4. sebalto

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000