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Micro dm 50 pr canon xm2

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par magali.ii, 7 Juin 2007.

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  1. magali.ii

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    Salut à tous,

    J'ai une canon xm2 et je veux m'equiper en son. Je vais donc acheter l'adaptateur ma 300 et le micro dm 50 mais je me demande si ce micro possède une connexion xlr ou s'il marche uniquement sur le porte griffe. Dans ce dernier cas, je préfère acheter un autre micro. Mais lequel?? Pouvez- vous m'en conseiller quelques-uns ? Micro super directionnel, cardio... Je prends tout!
    Merki!
     
  2. sebalto

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    Etant donné qu'il est prévu une bonnette pour l'arrière de micro dm 50, j'imagine mal où caser un connecteur XLR. Mais je ne trouve pas de caracteristiques précise pour ce micro...
    Donc, si tu veux isoler la voix de ton personnage en face (ou proche d'une perche), prends un AT 825 par exemple=hypercardio. Pour un son plus marqué par l'acoustique du lieu, un ATM 33 ou si tu as les moyens un KM 184 ?
     
  3. kiz

    kiz

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    Heu, désolé, je crois que tu t'es emmêlé les références, l'AT825 est un micro stéréo XY...
     
  4. sebalto

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    oups désolé, 835b (je pensais avoir corrigé avant de valider, pourtant :) )
     
    #4 sebalto, 8 Juin 2007
    Dernière édition: 8 Juin 2007
  5. magali.ii

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    merci pour les conseils

    slt,

    merci pour tes conseils, ça m'a permis de donner une direction à mes recherches.
    Du coup, jai réperé le atm 33 et le rode Ntg 2 pour l'hypercadoide. Est ce que tu penses qu'il faut savoir super bien percher avec un hypercardoide pour avoir un bon résultat? Parce que dans le doute, je prefère éviter de me retrouver avec des dialogues où l'on n'entend qu'un mot sur deux parce que le percheman aura dévié de sa trajectoire.
    Merci!!
     
  6. homero

    So

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    Le problème n'est pas tellement que l'on n'entende pas l'autre comédien ou intervenant mais surtout qu'il soit détimbré (voix atténuée, manquant de présence et au pire genre seau en plastique sur la tête )... pour chercher une équivalence à l'image (ce qui est beaucoup plus mon job ;) ) c'est un peu comme si on a le point sur un personnage mais que c'est l'autre qui parle .... à l'image cela peut parfaitement se justifier par une intention de mise en scène mais au son c'est un plantage ... un pro à la perche voit venir le coup ou du moins limiter les dégâts de façon à les rendre imperceptibles avec la complicité (obligatoire) de son chef aux potards.
     
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