module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

micro de VX1000 cassé

Discussion dans 'Sony' créé par colombin, 16 Octobre 2004.

1. colombin

Appréciations:
    +0 / 4 / -2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour, en mettant ma VX1000 dans mon fourre-tout, j'ai accroché et cassé le micro ou plutôt la pièce en matière plastique qui le fixe à la poignée ; j'ai recollé la pièce, remonté le micro mais je ne parviens pas à mettre correctement la nappe dans sa fente pour faire fonctionner ce micro ; A moins que la nappe ne soit abîmée ? ce qui ne se voit pas à l'oeil nu ; par contre, important, le micro externe fonctionne parfaitement ; Par ailleurs, ma VX1000 est usagée mais en parfait état de marche ; Qui peut m'aider ? merci

2. mafach

Appréciations:
    +49 / 232 / -1

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Il arrive que les connecteurs sur lesquels vont des nappes soient de type à vérouillage. Il y a dans ces cas là sur la partie superieure du connecteur une petite partie plastique à décliper. Attention, elle ne se retire pas complètement du connecteur. Je ne sais pas si sur VX1000 c'est le cas.

Sinon dans d'autres cas, la partie contact de la nappe est un peu plus rigide et s'enfonce en force dans le connecteur.
    Si tus peux joindre une photo il sera plus facile de te conseiller.
    a+, mafach

3. colombin

Appréciations:
    +0 / 4 / -2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci de m'aider ; il n'y a pas de verrou, simplement une languette en matière plastique souple qui s'écarte au passage de
    la nappe et qui la maintient en place ; j'ai essayé sans succès les 2 faces de la nappe qui, effectivement se termine par une partie plus épaisse et rigide ; j'ai réussi à l'installer mais je n'ai aucun signal audio alors que, par l'intermédiaire d'un micro accessoire tout va bien . La nappe se fixe sur un petit cube de matière plastique ou est installée la prise du micro accessoire...A l'examen, la nappe paraît intacte.
    comment envoyer des photos, les PJ sont-elles admises ?
    Cordialement

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous