module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Micro cravatte quelle fréquence choisir?

Discussion in 'Archives moteurs' started by evaprod, Jan 2, 2009.

Tags:
  1. evaprod

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je souhaite acheter un micro cravate Sennheiser EW-112P G2 Wireless Microphone System 830-866 MHz sur global media pro

Mon souci c'est qu'ils proposent le même micro cravate avec différentes fréquences: l'exemple que je vous donne c'est 830-866 MHz mais il y a aussi 786-822 MHz / 740-776 MHZ / 626-662 MHZ / 518-554 MHZ bref il me semble que suivant le pays il y a des fréquences à éviter pour ne pas capter la police ou les pompiers par exemple.

Si quelqu'un sait qu'elle fréquence il faut choisir je serais ravi de le savoir pour effectuer mon achat.

Pour terminer si quelqu'un peut me donner son avis sur le micro en lui même est ce que c'est un bon produit??

Merci par avance pour votre aide

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,140 / -20
    aucun risque de capter directement police et pompiers qui sont sur d'autres bandes, l'ennemi c'est la TNT ! Ca se détecte avec des ronflettes et des désensibilisations des récepteurs. Il faut composer avec les fréquences des relais TNT émettant dans votre région.
    Il faut acheter conforme au plan de fréquence en vigueur en France.
    Vous trouverez tout ça sur le site Sennheiser.
    Le Sennheiser EW100G2 est d'un très bon rapport qualité prix. Le micro-cravate en lui-même n'est pas le meilleur mais il suffit pour de nombreux usages : news, doc etc ... . On peut toujours changer la capsule par la suite.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous