module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Micro cravatte auto alimenté???

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par doryan, 31 Mai 2005.

Tags:
  1. doryan

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Micro cravatte alimenté par le camescope ou sans pile???

    Bonjour a tous,je voudrais un petit renseignement sur les micro cravattes,voila nous réalisons des caméras embarquées automobiles et avons actuellement un micro cravatte avec une pile,le seul hic c'est quand le copilote oublie de le mettre en marche la séquence est inutilisable car sans son, d'ou l'idée de mettre un micro auto alimenté. Cela existe t'il et si oui dans un budgt raisonnable car c'est pour de l'ambiance "course" donc pas trop de soin a prendre et juste pour entendre les notes du copilotes avec le son de l'auto derriere...merci!!!!!!
     
    #1 doryan, 31 Mai 2005
    Dernière édition: 1 Juin 2005
  2. audionuma

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    344
    heu ... qu'entends tu par auto alimenté ?
     
  3. doryan

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Auto-alimenté n'est peut etre pas le terme exact,disons que je voudrais savoir si il existe des micros sans piles,alimenté par le camescope en fait.
     
  4. Marc

    Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Plug-in power de Sony

    Tous les caméscopes Sony ont une alim intégrée dans le jack micro 3,5mm (Plug-in power ) et si tu utlises un appareil de cette marque pas de pb, il suffit d'y brancher un micro cravatte type electret (standard).

    Marc
     
  5. audionuma

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    344
    sinon, ton caméscope est peut être muni d'entrées XLR avec alim phantom ?
     
  6. doryan

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Malheuresement ca n'est pas un SONY c'est un JVC GRDX 28,donc pas d'autre solution que des micros avec pile? pour le moment nous avons pris un MICRO SONY ECM - T6 microphone cravate et c'est pas super pratique,alors y a t'il quelque chose de mieux?
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous