module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Micro-cravate HF avec plusieurs micros

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by KnuD, Apr 16, 2009.

Tags:
  1. KnuD

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je dois réaliser des interviews / débats (entre trois personnes), et j'aimerais pour cela prendre le son à l'aide de micro-cravates sans fil. J'ai regardé pas mal sur les différents sujets (sur ce forum et sur d'autres) et il est difficile de trouver des informations sur ce type de matériel (plusieurs micros cravates sans fil).

Je voulais savoir si cela existait, et si oui, comment est-ce que cela fonctionne (3 fréquences distinctes ? ou les 3 micros sur la même fréquence ?)

Je vous remercie d'avance, et merci de ne pas me jeter de cailloux, je suis nouveau ;-)

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20
    Ces questions sur les micros-HF reviennent fréquemment sur ce forum. J'ai répondu il y a quelques semaines à exactement la même question :
    - 3 ensembles émetteurs et récepteurs sur des fréquences différentes non harmoniques et compatibles.

3. KnuD

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse. Il y'a tellement de discussions sur ce sujet qu'il est assez dur de rechercher efficacement, d'autant plus que je n'utilise pas forcement le bon vocabulaire.

Je vais continuer mon investigation et je reviendrais demander des conseils si besoin :jap:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous