module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Micro-Cravate avec fil

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par gontcha, 8 Juillet 2007.

Tags:
  1. gontcha

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis un professionnel de l'image mais pas du son :)
    Je viens d'acquérir une Panasonic AG dvx 100 dernièrmeent.

Je suis à la recherche d'un micro cravate avec fil ( mon budjet ne me permet pas un système HF).
    Donc quel bonnette utiliser ? quel boitier ? Quoi comme cable :) ?

Cela me servira pour des interviews posés.

Je cherche aussi un micro (canon) à mettre sur ma caméra , mais je ne m'en servirais pas comme micro d'ambiane mais uniquement pour faire des interviews un peux plus mobile (festival etc..micro trotoire) mon budjet (300-400 euros)

Cordialement votre

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    D'un bon rapport qualité prix, alimentable uniquement en fantôme donc OK par la DVX100,voir chez AKG, le C417 avec une rallonge XLR et une "couille-de-lapin" pour les interviews sur la plage du Martinez ou de Deauville ... interviews posées uniquement sinon il n'a que quelques heures à vivre ... !
    Pour le micro sur caméra un hypercardio en XLR, il y a la choix c'est le budget qui va décider : Rode NTG, Audiotechnica 897, Sennheiser ME66 etc ... prévoir softie ...

#2 homero, 9 Juillet 2007