module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

micro boost wk 360

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par guy desbois, 3 Mai 2009.

Tags:
  1. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,
    Je viens de retrouver un micro que j'ai acheté il y 3 ou 4 ans, il s'agit boost wk 360.
    je n'ai plus la doc qui devait l'accompagner et je n'ai rien trouvé sur le net concernant ce materiel.
    Si quelqu'un connait, pourrait-il me dire s'il est de bonne qualité pour brancher sur ma fx 1000,
    Il est stereo et hf, je devrais donc pour voir le disposer à distance et brancher le recepteur avec un reducteur (grosse prise jack -mini jack).
    merci pour vos infos.

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Je ne connais pas ce modèle en particulier, mais j'avais acheté "pour voir" en brocante deux HF main de la marque dans la bande VHF des 180 Mhz (1 seul récepteur non diversity à 2 canaux), très basique Sono avec dérive en fréquence à chaque allumage ... portée d'une quinzaine de mètres SANS obstacles quand tout allait bien ! Ca m'avait coûté 29 euros ! T'auras peut-être plus de chance ... tu peux sans problème monter le récepteur sur ta caméra (qui mérite mieux !) mais lui confier la gestion générale du son de la prise serait très risqué, tu ferais mieux de lui donner une chance en passant par une console ou une mixette quitte à shunter la voie correspondante au premier décrochage ... qui ne devrait pas tarder s'ils sont dans le même état électronique que les miens. :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page