module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mettre une vidéo en fond dans un espace donné

Discussion in 'Archives forum' started by elburro, Jun 9, 2005.

Tags:
  1. elburro

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je suis tout nouveau dans le repaire, alors tout d'abord permettez moi de me présenter, je m'appelle Simon et je suis étudiant (dut services et reseaux de communication).

Je viens de découvrir adobe encore mais grâce aux excellents tutos du repaire, ça passe tout seul. Merki à vous.

Voilà j'aimerai paufiner mon menu principal en y faisant passer en boucle une petite vidéo présentant le film, le tout dans un espace donné.

Merki de votre aide.

2. baleino

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. elburro

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est lequel de tuto, je parle anglais mais je ne comprend pas trop ici les noms des tutos, du moins ce qu'ils sont censés montrer. :perplexe:

4. halebopp

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    after

Salut je suis nouvelle aussi mais je me permets de te répondre.
    C'est peut-être possible de faire ce que tu veux avec photoshop mais avec after effect c'est super simple si tu as fait ton menu sur photoshop. Il suffit de l'importer dans after puis tu importes ta vidéo que tu redimensionnes très facilement et que tu places où tu veux dans ton image.

Bon courage

hb