module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mettre une custom bin view en default

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nicoremo, 10 Octobre 2004.

Tags:
  1. nicoremo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

je me demande s'il y a moyen d'indiquer à Avid que quand je crée un nouveau bin, je veux qu'il le mette directement dans telle ou telle bin view que j'ai créée comme setting.

Pour l'instant à chaque fois que je crée un bin il le met en view "untitled" et en fait cette vue par défaut ne me sert pas vraiment, donc je change systématiquement. A force c'est un peu irritant.

Donc deux pistes peut être: soit modifier la vue "untitled" mais ça n'a pas l'air possible; soit indiquer une bin view à considérer comme "défault". Est ce possible??

Merci...

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu vas pouvoir decider d'un Bin view par defaut, mais pas donner un autre nom de bin par defaut que "New Bin"

Par contre tu a la possibilité de creer un Bin que tu conciderrera comme "Default Bin", et au lieu de cliquer sur NewBin, fais un Duplicate de ce Bin

@+ YvesP

3. nicoremo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    immédiatement DEUX solutions au choix, tu es le roi Yves!

merci!

4. nicoremo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yves, concernant la deuxieme solution, je ne trouve pas de façon du dupliquer un bin dans Xpress Pro. Je me trompe?

5. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela fait bien longtemps que je n'ais pas ouvert un Xpress Pro

Mais de memoire, sur ton Bin "Clic Droit / Diplicate"

@+ YvesP

6. nicoremo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il semble que non: pas de duplicate chez moi.

C'est bête ça aurait été génial de pouvoir créer des bins tout prêts. C'est un peu idiot de se retrouver avec un bin par défaut qui ne convient pas:

-son emplacement ne convient pas (pour moi il apparait là où j'ai ma fenêtre composer, et je ne veux pas en changer l'emplacement)

-sa taille ne convient pas (j'a i trés rarement besoin d'un bin aussi petit)

-en plus redimensionner un bin c'est relativement long,puisque les 4 vues BRIEF TEXTE FRAME SCRIPT ont des tailles indépendantes et donc doivent être redimensionnées séparément

-la bin view ne convient pas, c'est d'ailleurs bien pour ça qu'on fait des custom bin view

un autre truc que je trouve un peu triste c'est qu'il n'y ait aucune façon de passer de BRIEF à TEXTE à FRAME à SCRIPT dans le bin, si ce n'est par la souris. C'est un peu absurde qu'une fonction aussi utile ne soit pas mappable (d'aprés mes conclusions)

mais bon c'est vrai que ce n'est pas la fin du monde...

NB: si je me trompe dans mes affirmations, merci de me le signaler, je serai le premier à être ravi de mon erreur!

7. nicoremo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yves, concernant la première solution que tu donnais plus haut, comment faire ça? (créer un bin view par défaut dont le nom sera "new bin"?)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page